News de ma boutique

Hello  hello 🙂

C’est parti pour un petit point sur ma boutique ^^

Je l’ai donc ouverte en avril 2016… ma 1ere vente est arrivée en novembre 2016, la 2e en décembre et depuis j’ai effectué 32 ventes en 18 commandes. Ca vient par vagues, ce qui est logique puisque tout ça est aussi informatique (du genre, plus de gens viennent voir ta page, plus tes articles sont mis en collection, plus tu as de commande et les ventes entrainent des ventes … tout c’est à coup d’algorithme et de formules mathématiques….^^). Bref.

Je vous avais montré les envois de mes premières commandes mais comme ce blog n’est pas uniquement axé sur ma boutique, je ne vais pas tout montrer non plus ^^ Cela dit, aujourd’hui, je vais quand même vous parler de la vente d’un tampon pour le baptême de Baptiste et Hugo car la cliente, Emilie ^^, m’a gentiment envoyé une photo de ce qu’elle avait fait avec le tampon (et aussi parce qu’elle a des jumeaux ! non j’déconne ^^).

Elle m’a donné le texte et m’a dit qu’elle voulait quelque chose sur le thème des voitures…. et j’ai pondu ça… cela devait tenir sur un rectangle de  4.5×2.5 cm.

Croquis et gribouillage ^^

Et voilà le résultat. Le premier. Car oui, le 7 de « 2017 » n’était pas visible au tamponnage sur les étiquettes d’Emilie. Du coup, il y en a eu un deuxième ^^

Tampon et impression

Et voici à quoi le tampon a servi

Etiquettes boîte dragées

Et comme Emilie est une petite maline 😉 … voilà aussi à quoi a servi le tampon (elle a repassé au marqueur noir) 🙂 Je trouve ça super et ça me donne des idées bien sûr ^^

Allez, je vous dis à bientôt pour une autre vente qui sort de l’ « ordinaire » ou pour fêter la 100e vente (haha)

************

 

10 réflexions sur “News de ma boutique

  1. DrineB02 dit :

    Waouh, c’est génial tout ça! J’adore le tampon, ton idée est vraiment chouette et originale et le résultat est bluffant! Cela a du te ravir de voir l’utilisation de ton tampon surtout dans un contexte aussi joyeux! Bravo à toi Inès!

    J'aime

  2. Chlouwy dit :

    C’est génial ce que tu fais, et tes tampons sont vraiment très originaux et réussis, je trouve juste ça hyper dommage que tu te dévalorises en les vendant si peu chers !! Surtout que tu envoies toujours une flopée de petits trésors avec, et je pense que ça vaut beaucoup plus ♥
    Des bisous doux !!

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Merci Chlouwy pour tes compliments et encouragements ! Ohh j’ai augmenté un petit peu ^^… et ça viendra doucement; au moins je me fais connaitre… et j’ai des clientes peut-être parce que c’est pas trop cher 😉 … Mais évaluer au juste ses créations c’est super dur ! Si un jour je passe en statut pro, je ferai une formation ^^
      Byzzzz

      J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

