La boutique de Sandrine

Je profite de cet espace pour vous parler du projet de Sandrine : un e-shop !

Sandrine, c’est une copine de Défi Gravure, une copine virtuelle, comme beaucoup par ici ^^ Alors bien sûr, il ne s’agit pas n’importe quelle boutique ! Des produits décorés avec ses tampons et linogravures ^^ Et en statut professionnel 🙂

Au stade où elle en est, elle a surtout besoin qu’on réponde à un sondage que vous pouvez retrouver :

  • sur son site ici
  • sur sa page FB (mais qui renvoie à son site… cherchez pas, j’ai pas les yeux en face des trous ce matin >_< )

Voilà un petit aperçu 😉

Prototypes L’EstampDrine

La photo en en-tête de ce post est à elle (j’espère que tu m’en veux pas Sandrine….).

J’adore voir des motifs déclinés sur plusieurs supports !! Le problème, c’est qu’on ne sait plus quoi acheter, on les veut tous lol. J’espère retrouver Sandrine sur A Little Market ! C’est toujours plus sympa de « connaitre » les créatrices 🙂

Dès que le projet avance, je vous tiens au courant. Ce qui est drôle c’est que quand Sandrine a parlé de ce projet perso, c’est que j’ai eu l’impression de me lire ^^ Je suis moi aussi sur le projet, à court terme, d’ouvrir une boutique sur A Little Mercerie en statut professionnel pour vendre de la gomme japonaise et des encreurs…. à suivre aussi 🙂

************

 

 

2 réflexions sur “La boutique de Sandrine

Commentez, n'hésitez pas !

