Happy Mail Colors (mars : bleu foncé)

Et voilà, je rattrape mon retard pour les Happy Mail également 🙂

Pour le mois de mars (ooops méga à la bourre !), voici ce que j’ai envoyé à Delphine ou Kamishi’byBreizh. Une espèce de petite « chemise » à pochettes, entre les feuilles et sur les pages… si ce n’est pas clair, voici le résultat en image ^^

Bien sûr, le tout était rempli de Petites Joies en papier ^^ et un tampon !


Les pages

Donc les pages du milieu sont doubles et on peut y glisser des papiers ou n’importe quoi de plat 😀 (j’y ai quand même glissé un petit tampon monté sur bois !).


Et voici ce que j’ai reçu de Julie dixit 24h01, l’oraganisatrice de ce super Happy Mail arc-en-ciel géant qui s’étale sur un an. (elle a aussi une boutique sur ALM si ça vous dit… moi j’ai commencé une collection avec 3 paires de boucles d’oreilles et un bracelet ^^)

  • de jolis petits timbres fait-maison
  • ainsi que des die cuts
  • une jolie paire de BO
  • un trop beau bracelet brodé !!!!!!!!!!! j’ai été trop gâtée !!!!!! yiii ^^
  • et des lapins en super beau papier 🙂

HM reçu

 

A très vite (j’espère pour le courrier d’avril dédié au vert !).

Et vous, quels sont vos derniers échanges épistolaires ? ^^

************

 

 

3 réflexions sur “Happy Mail Colors (mars : bleu foncé)

  1. Créa' Libellula dit :

    C’est vraiment une super idée ce Happy Mail annuel, et le fait de faire pour quelqu’un d’autre « oblige » à créer, j’adore ce genre d’obligation ^^
    J’aime beaucoup ce que tu as envoyé : les petites enveloppes, le tampon, le trombone en forme de noeud… Et j’aime aussi ce que tu as reçu, particulièrement le bracelet et les lapins !
    Hâte de voir ce que tu as préparé pour les mois suivants 😉

    J'aime

  2. DrineB02 dit :

    Oh j’adore trop ce happy mail color. A chaque fois que je regarde je craque, c’est trop chouette, et là en plus c’est tapant et ça sent l’été, la mer . Ce sont de très belles enveloppes, bien joliment garnies pour toutes les deux. J’adore tes étiquettes florales en bleu et tes petits mots « Enjoy, hello » que tu as dû gravé il me semble! C’est sympa, voilà le mot de la fin! Biz à toi

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

