ALM : mes premiers tampons personnalisés 2/2

Je vous parlais il n’y a pas longtemps de ma première vente de tampon personnalisé.  Voici la deuxième !

Cette fois-ci, c’est la boutique « l’atelier de Cécile K » qui m’a envoyé ce petit croquis à graver.

Croquis

J’y ai rajouté un petit poisson, très présent sur ces articles et ai mis une police « fil » en bas (comme mon logo poisson) à sa demande.

 

Et donc, voici le résultat 🙂

Cécile n’allait pas échapper à ma feel good box ! Tant que je trouve une boite de moins de 3 cm, j’en envoie une  ^^ Ici j’ai recouvert le couvercle avec du papier tamponné par mes soins (ce motif n’est pas de moi !) et ai mis à l’intérieur les Petites Joies du moment : des petits noeuds origami, des sachets de thé, des enveloppes, des stickers « merci facteur/trice » et en bonus un tampon « fait-main » (car le « a » de « l’atelier » a perdu sa queue… du coup ça fait un « o » >_< du coup j’étais un peu gênée et lui ai proposer une remise mais elle l’a accepté tel quel^^).

Vue d’ensemble

 

Voilà, voilà ! Et je ne sais pas pourquoi elles arrivent par deux, mais j’ai encore reçu 2 demandes de tampon ^^ à suivre….

************

4 réflexions sur “ALM : mes premiers tampons personnalisés 2/2

  1. tiphanie dit :

    Coucou Inès!!ton blog est très joli comme ta page instagram!!Quand tu parles de petits cadeaux et jolis emballages tu rigoles pas dis donc^^j’ai encore plus hâte de recevoir le mien!!!!

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Hey coucou LesPoulets !! 😉 Ah mince, tu vas forcément être déçue maintenant car il n’y en aura pas autant je pense… enfin je sais pas, je compte pas vraiment ^^ Comme c’est au poids, avec les livraisons en point relais je remplis plus ^^

      J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

