Happy Mail de Printemps – reçu

Quand je vous disais que mars était chargé !! 

Je n’ai pas pu résister au Happy Mail de Printemps lancé par Un Trésor dans mon Placard ! Il était organisé en binômes et je me suis retrouvée avec Lucie de Bretagne ^_^ du blog Créa’Libellula  lol. On devait envoyer nos courriers la semaine du 20 mars et j’ai reçu celui de Lucie avant d’avoir envoyé le mien qui était en « work in progress » (en cours de préparation lol). Elle m’a envoyé une lettre à rabats (Mail Folder en anglais), comme on voit souvent sur Pinterest ! C’est la première fois que j’en reçois un ! Avec plein de petites poches remplies de surpriiiiiiises ^^

Du coup, elle m’a influencée et j’ai fini mon courrier pour elle en suivant (un peu) ses traces ^^

Tout d’abord, place au Happy Mail de Lucie 🙂

Happy Mail Printemps de Lucie

Voici les 3 pages intérieures et les 3 extérieures 🙂

L’intérieur

L’extérieur

Et voici tous les trésors qu’il contenait

Happy Mail de Printemps

Plus en détails ^^

  • des boucles d’oreilles et une broche petit noeud vert et blanc qu’elle a faites, bien sûr ^^
  • du ruban doré, du fil bleu marine et blanc
  • des échantillons de washi tape
  • un bâton d’encens
  • des graines de persil pour ma terrasse ^^
  • des confettis de diverses formes,
  • 2 cartes, 1 enveloppes

  • des joooliiiis papiers donc un adhésif !
  • des étiquettes avec du papier de récup’
  • la petite feuille rose qui m’a servi pour le ProjetDIY 😀 (encore merci Lucie ^^)

  • 6 bons avec citations d’un côté et joli papier de l’autre
  • une pendouille comme elle dit « 100% » bonheur ^^ et une boule en papier
  • des autocollants

Le tout était glissé dans une enveloppe joliment décorée (je ne retrouve plus la photo ! j’éditerai) avec des fleurs et un nuage.

Pour mon envoi… il faudra attendre encore peu ^_^ cet article est déjà bien long.

J’ai été ravie de faire ce HM et de tomber sur Lucie qui a vraiment fait un travail de recherche pour coller au plus juste à mes goûts, tout en se faisant plaisir. Le Happy Mail dans toute sa splendeur ^^

************

6 réflexions sur “Happy Mail de Printemps – reçu

  1. Un trésor dans mon placard dit :

    Je suis ravie de découvrir ces petits courriers qui regorgent de petits trésors 🙂
    J’ai hâte de découvrir le tien.
    Bises

    J'aime

  2. Créa' Libellula dit :

    Rolala c’est un bien joli article pour présenter mon Happy Mail ❤
    J'ai été ravie de faire tout cela pour toi, et le plus important c'est qu'il t'ait plu. Le Happy Mail a été une belle découverte pour moi et ça a été un réel plaisir de tomber sur une connaisseuse telle que toi ! 🙂

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

