Défi Gravure 2017 – Mars : passions

Me revoilà illico avec mars sinon ça va encore trainer  >_<

Le thème est « passions » …………………………………… n’ayant aucune passion, j’ai farfouillé dans ma petite tête et ai fini par tomber sur les animaux et là nature ! Les observer est passionnant ! Eux et leur mode de vie, leurs habitats… sont fascinants. Je voulais graver de la flore et de la faune… mais mars étant très chargé je n’ai fait que ce dernier et j’ai choisi un oiseau ! Ca faisait longtemps que je voulais en faire un « réaliste ».

Défi mars : passions

J’ai ensuite retiré le trait sur le ventre car on avait l’impression que c’était sa patte ^^

Die cut oiseau

Conclusion :  pas facile de graver les plumes ou pelage des animaux… je veux réussir à maitriser la gravure « floue », c’est-à-dire pas un trait bien marqué  (comme on peut voir sur la photo ou la limite entre son duvet blanc et branc n’est pas franc). On peut voir que j’ai essayé sous le bec ^^

Y a encore du travail.

A très bientôt !

************

8 réflexions sur “Défi Gravure 2017 – Mars : passions

Commentez, n'hésitez pas !

