Défi Gravure 2017 – Février : courrier

Et voilà encore à la bourre !!

Le thème du mois de février était fait pour moi (et ce n’est même pas moi qui l’ai proposé 🙂 ) : le courrier ! Envoyant beaucoup de snailmails (courrier papier en anglais ^^), j’avais déjà fait quelques tampons sur le sujet. J’aime bien décorer mes enveloppes.

Le 1er que j’ai fait était « Merci facteur/trice » (1ere version, pas de photo) et un « fragile » (version lettering).

Fragile

Et pour le defi j’ai fait une version plume du « fragile » et une 2e version plus « recherchée » du « Merci facteur/trice »

Merci facteur/trice

 

Fragile comme une plume

 

 

 

 

 

 

 

Et voici des mises en situations 😀

Et vous pouvez allez voir ce qu’on fait les autres participantes ici 😉

Vive la gravure de tampon ! D’ailleurs, je me suis inscrite à l’atelier de La Fabutineuse ce samedi pour un petit « perfectionnement » 😀 … Hâte d’y être et de vous raconter 🙂

************

2 réflexions sur “Défi Gravure 2017 – Février : courrier

  1. Drine02 dit :

    Superbes ces tampons, j’adore la plume, l’écriture magnifique! Bravo Inès… oh, je ne savais pas que tu allais à cet atelier, il faudra que tu nous racontes, cela doit être drôlement bien, rien que pour cela c’est cool d’habiter sur Paris! Amuse-toi bien!

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

