ALM : mes premiers tampons personnalisés

Je reviens parler un peu de ma boutique car j’ai eu 2 commandes de tampons personnalisés, quasi le même jour !!  😀 😀 😀 …. ce qui fait que mars a été (est encore) très chargé O_O lol

C’est d’abord un joli petit mouton que j’ai eu à décalquer puis graver pour la boutique Wild Sheep ^_^

Modèle

Avec la perruque !

On peut voir un petit accroc au milieu de la pelote. C’est la première fois que je faisais des « traits » comme ça… j’avais hâte de voir le résultat et je suis plutôt satisfaite. Je me demande s’il existe une gouge plus petite (angle plus petit, quoi) en V… ça ferait des traits encore plus fins !! A moins que vous connaissiez une technique qui ne nécessite pas de gouge… ?

Bon, et puis l’écriture est un peu penchée…. et depuis cet essai, j’ai rajouté 2 minis trous dans les yeux pour lui donner la même petite lueur qu’il a sur le papier (et surtout un air moins triste). Mais la créatrice de la boutique est plutôt freestyle plutôt que stricte donc ça va 🙂 … et puis je ne me permettrais pas de pratiquer des prix très élevés étant donne que je suis encore « en apprentissage » ^^ J’espère qu’au fil du temps, mon niveau augmentera ainsi que les prix ^^

Allez, je vous montre une petite photo du colis bien parti samedi 🙂

Feel good box Wild sheep

Feel good box Wild sheep

Je n’ai pas eu le temps de prendre en photo tout ce que j’ai mis mais ça reste les trucs habituels (du moment !) : des die cuts avec mes tampons, des douceurs japonaises, une enveloppe en papier récup’ et décorée façon vintage + 2 enveloppes magazines japonais, des sachets de thé. Elle m’a aussi acheté 2 lots d’étiquettes donc je ne pouvais pas faire moins que ça ^^ …et puis elle a opté pour la livraison en point relais et j’ai donc pu envoyer une grosse boite (+ que 3 cm en tout cas !) pour pas cher (elle a pris à ses frais une partie du coût). Le tampon est le paquet orange au centre, avec le rose qui contient les cheveux ^^

Le tout dans une boite japonaise, façon boite surprise où il faut farfouiller pour trouver les Petites Joies 😀 (j’ai rajouté du bidule rose avant de fermer la boite ^^).

Résultat final

 

Et puis comme elle m’a demandé des conseils sur les encreurs, j’ai tamponné toutes les marques d’encre que j’avais sur différents papiers/cartons (Artnic, Versacraft, Izink, Colorbox et Versafine).

Essais encreurs

 

Voilà… ça fait un long post. Je vous parlerai de la 2e commande un autre jour 🙂

************

10 réflexions sur “ALM : mes premiers tampons personnalisés

  1. Drine02 dit :

    Superbe ce tampon! Waouh les détails de la laine! Je ne sais pas avec quoi tu as fait les traits (car apparemment tu n’as pas de gouge fine), ils sont réguliers, fins c’est impeccable! Pour la gouge, j’en ai eu une chez Boesner en V la taille est la plus petite qui existe c’est L12/1. Je l’adore, j’ai investi il y a quelques temps maintenant et sincèrement c’est du confort! Ton colis est superbe comme d’habitude, un vrai plaisir pour les yeux! Bises Inès et bravo à toi? je te souhaite une jolie continuation

    J'aime

  2. Chlouwy dit :

    Whaou quelle merveille cette commande, bravo !! Pour les mini traits, j’ai tendance à me dire qu’il n’y a pas plus fin qu’un micro coup de cutter ! Après ça dépend de ce que l’on a l’habitude de travailler, entre la gouge et le cutter !
    Encore bravo pour cette belle commande !!

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Merchi Chlouwyyy ^^ Ouais… j’ai essayé cette technique sur l’oiseau que je viens de mettre sur le tableau du défi… pour cette pelote, ça l’aurait pas fait je pense. Mais c’est une technique utile c’est sûr 🙂 Je suis comme toi, quasi que le cutter 🙂

      J'aime

  3. papelhilo dit :

    tu n’aurais pas dû parler de « couac » au milieu du tampon, moi (qui ne suis pas une psychorigide de la perfection, c’est vrai) je le trouve parfait! et ton paquet est encore une fois génial !! hâte de voir la commande suivante !

    J'aime

  4. Créa' Libellula dit :

    Ah ouais quand même… Quand tu as une commande tu ne fais pas les choses à moitié, c’est bonus sur bonus. Elle a du être hyper contente d’avoir un paquet si joliment préparé et rempli de surprises. Le tampon est trop mignon et très bien réalisé, c’est fou ce que c’est fin et précis. Impressionnant…

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Merci LIbellula 🙂
      C’est la 1ere client qui me commande 3 articles (en même temps) en plus !! En tant que créatrice amatrice, ça fait trop plaisir de voir des commandes arriver 😀 … normal de « renvoyer » le plaisir ^^ …. bientôt à ton tour 😉

      J'aime

  5. Sabine dit :

    Je confirme elle a été hyper, (mais HYPER!), contente la cliente (freestyle^^) de sa Happy happy box! Il faudrait être un peu… « spéciale/particulière » pour ne pas apprécier tant de joliesse, délicatesse, magie, générosité, sensibilité, créativité et plein d’autres superlatifs qui caractérisent le travail de la Joyeuse théoricienne!

    Et en effet pour moi aucun « couac » sur mon petit mouton, il me plait comme il est avec son petit air mélancolique (et non pas triste!)…
    Il me semble que la perfection réside dans l’imperfection et c’est ce que j’aime dans l’esprit du « Fait Main »;
    Un énorme merci Inès d’être venue me chercher et de m’avoir fait découvrir ton univers plein de poésie. Cordialement, Beh, Beh….

    Wild Sheep [Tissage mural champêtre]

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Lol… je trouvais pas le mot qui convenait alors j’ai mis « freestyle » 😀
      Merci beaucoup pour tous tes jolis compliments qui font chaud au coeur et merci d’être passer par ici !! ^^ Je sais que l’imperfection fait partie du fait main mais bon… on se refait pas. 🙂
      A bientot petit mouton ^^

      J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

