Happy Mail colors (gris)

Hello !! Je suis en retard pour le mois de février  !

Voici que j’ai reçu de la part d’Adeline alias Alie_graphie sur les réseaux sociaux 🙂 , une « pocket letter » … j’ai repris son expression car je ne connaissais pas (j’avais fait ce même genre de bricolage, ado, pour ranger ma collection de carte téléphonique ^^).

Bref, ça fait la dimensions d’une page A4.  La feuille plastique était pliée sur l’horizontal en 3, selon les « pointillés » faits avec une machine apparemment. Et des ouvertures ont été faites pour les cases du dessous. Dans chaque petite case il y avait des goodies qu’on peut voir sur la 2e photo ci-dessous. Sur le recto (photo 1), comme vous pouvez le voir, il y avait écrit une citation ^^ et sur le verso que je n’ai pas pris en photo en entier, le papier était rouge et il y avait des instructions notées « à coller » (pour les étiquettes), « pour les étiquettes » (pour le fil)…etc ^^

Un côté

Les goodies

 

J’ai bien aimé ce principe de « pocket letter »… je m’en inspirerai pour une future Petite Joie, tout en papier 😀

Et voilà ce que moi j’ai envoyé à Mélanie alias Fugitiva (et ouiiii nous sommes 2 du « groupe Chlouwy » à participer à cette aventure 🙂  ).

Happy Gris ^^

Des étiquettes dans les tons gris avec des petits GRISbouillis hi hi ^^, un mini carnet avec papier récup’ d’intérieur d’enveloppes (couverture recouverte avec papier japonais), un bracelet brésilien en dégradés de gris et touches de vert et rouge, 2 stickers en gris de mes tampons, des confettis et une citation sur le thème du gris sur une page de brochure, avec une touche de rose !

Et le derrière de mon enveloppe 🙂

Voilà voilà… plus que 2 semaines pour faire le bleu foncé du mois de mars, sans parler du défi gravure, du Happy Mail 12, de mes 2 commandes personnalisées sur A Little Market (quasi le même jour !! <– trop contente !! ^^).

Je vous laisse à votre matière grise et doigts de fées 😉

************

7 réflexions sur “Happy Mail colors (gris)

  1. papelhilo dit :

    ouh les jolies choses ! j’aime spécialement ta page de photo couverte de hand lettering, c’est super chouette ! et ton bracelet brésilien me fait sourire : ma fille a passé ses 2 semaines de vacances à en faire du coup j’en ai plein les bras ; et j’apprécie les motifs du tien en fine connaisseuse, du coup 😉

    J'aime

  2. Chlouwy dit :

    C’est superbe ce que tu as reçu, et ce que tu as envoyé aussi ! Je suis complètement fan de ta citation, je crois que je vais la recopier bien vite !
    Et génial pour tes commandes, je suis super contente pour toiiii !!

    Des bisous !!

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

