Happy Mail Colors (blanc)

Ohhhh je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parlé du Happy Mail Colors !!

Cette année, je vais devoir être endurante en gravure ET en happy mail car, en effet, le HM Colors lancé (sur Insta) par Julie va durer toute l’année 😀 Nous sommes 13 participantes et chaque mois, on envoie à une fille différente un courrier avec des Petites Joies (pas trop lourd, hin, les € défilent vite à La Poste ^^) en papier, tissu, tampons, fil… tout ce qu’on sait faire de nos petites mains.

Et la particularité, c’est que chaque mois correspond à une couleur !

Pour Janvier, nous avons commencé par (le plus dur !) le blanc 🙂

Voici ce que j’ai envoyé à Codrap !

Une carte sur laquelle j’ai fait un fond au crayon aquarellable et j’ai enroulé de la laine pour former 2 nuages 🙂 Deux petits trous, 2 petites perles et un petit cordon et voilà ^^

Petite carte nuage

Petite carte nuage

J’y ai ajouté une carte Bonne Année, carte récupérée au boulot… j’ai juste caché la marque… je’ai trouvé que ça allait bien avec le thème 🙂

Et puis des petites étiquettes tamponnées en blanc ^^

Une enveloppe faite avec une feuille d’un Mollie Makes et hop, c’est parti !

Ensuite on poste toute ce qu’on a reçu/envoyé sur instagram…. Je me suis rendue compte que c’était bien léger ce que j’avais fait !! Faudra viser un peu plus haut pour la prochaine couleur… le gris 🙂

Et voilà ce que j’ai de Rose de Biboun, une as (entre autres) des tampons !

Goodies Rose de Biboun

Goodies Rose de Biboun

Elle a le matériel nécessaire et décore toute seule ses cartes, enveloppes, papeterie…. Vous le voyez le tampon flocon à gauche ? C’est mon chouchou ^^

En tout cas elle a super bien respecté le blanc… y a pas une gramme de couleur !! ^^

A bientôt pour le gris 🙂

************

2 réflexions sur “Happy Mail Colors (blanc)

Commentez, n'hésitez pas !

