Une touche inouïe

Me revoilà avec une autre découverte « mode » ^^ (par ici pour la première 😉  )

C’est une marque que je connais par mon boulot. Je me suis retrouvée avec une étole de la marque Inouïtoosh sur les bras 😁 et depuis je vais sur leur site de temps en temps. Vu que c’est les soldes je me suis fait un petit plaisir par Internet avec une étole en coton. Elle est arrivée très vite (heureusement car n’ayant reçu aucun mail de confirmation je commençais à m’inquiéter). Bref, je ne fais pas un article juste pour la marque mais aussi pour l’emballage car vous l’aurez compris c’est mon dada!
image

image

Leurs emballages sont éco-responsables et ça, j’aime! Tout l’esprit du Théorème des Petites Joies.

Et depuis que j’ai écris cet article, j’ai reçu une autre étole jugée « défectueuse » par le client avec qui on travaille, donc au lieu de la récupérer, ils me l’ont donnée ^^.

Les 2 de gauche sont celles que j’ai eues gratuitement et celle de droite est celle que j’ai achetée en solde (désolée pour la photo pourrie 😦  ).

Etoles Inouïtoosh

Etoles Inouïtoosh

 

La particularité de leurs étoles (une bonne partie je pense) c’est que dessus il y a un motif concret ou abstrait… et on ne le voit que lorsqu’elle est « à plat ».

Inouitoosh

Inouitoosh

PS : pour celles qui se demandent, j’explique ici ce que je fais dans la vie.

************

2 réflexions sur “Une touche inouïe

  1. papelhilo dit :

    ah oui, super leur emballage ! ils ont du cran, il faut oser (j’imagine qu’une boite qui se lance peut craindre de faire « cheap » avec ce genre d’emballage) mais c’est l’idéal !
    et ta photo des étoles n’est pas moche du tout, elles font vraiment envie ! je trouve que tu as particulièrement bien choisi les motifs de celle que tu as achetée, elle me plait 😉

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Je ne pense pas que ça soit une jeune marque 😉
      Pour ma photo, c’est l’éclairage qui n’est pas top on va dire ^^
      J’essaierai de faire une photo de celle que j’ai achetée à plat, avec une autre luminosité ^^ On retrouve souvent la marque dans les ventes privées style Privéa, Bazarchic… ^^

      J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

