Happy Mail Star

En pleine addiction de happy mails en cette fin d’année (dernière)... j’ai cherché quelqu’un qui organiserait un échange (swap) et ai trouvé celui lancé par Carole du blog Marie Maguelone,  le Happy Mail Star MM. Envoi de courrier sur le thème des étoiles ^^ Nous étions peu de participantes mais plus le temps passe, plus le mouvement grossira. Le sien et plein d’autres sur les réseaux sociaux.

Voici ce que j’ai reçu de Valérie de Lumière Tilleul.

De jolies créations papier qu’elle coupe à la main, des étiquettes et gros confettis dans du joli papier cartonné. Et une étoile en dentelle !! Elle est super belle, je me demande ce que je vais en faire….

Happy mail de Lumière Tilleul

Happy mail de Lumière Tilleul

Et des sachets de thé dans une boite trop belle, toute plate et bien pratique !! ^_^

Thé blanc pèche abricot - Le Thé de l'hospitalité

Thé blanc pèche abricot – Le Thé de l’hospitalité

 

Voici ce que je lui ai envoyé (et qu’elle a bien reçu !! ouf 🙂 )

Envoi Happy Mail Star

Envoi Happy Mail Star

Le thème étant les étoiles, j’en ai mis des dorées (embossées) sur la Carte Joyeux Noël (carte que j’ai fait en plusieurs exemplaires avec des variantes d’en placement et de couleurs). La guirlande avait cette fois-ci de grosses étoiles et non comme précédemment des petites fleurs de cerisiers japonais. J’ai aussi ajouté des die cuts et des étiquettes. Côté papilles, une petite tablette de chocolat et des sachets de thé, avec une pochette bidouillée en tissu là aussi et dessus un petit tampon « Enjoy » ! Et pour finir, une des nombreuses variantes de mes cartes « Merci » polyglotte ^^

J’espère que tout ceci vous donne envie de vous y mettre ^^

************

Commentez, n'hésitez pas !

