Bilan défi gravure 2016

Et voilà, 2016 s’est égrainé au rythme des mois du DEFI GRAVURE 2016 !  Mon premier ! Seulement 2 « impasses » 😀 Parce que ça reste avant tout pour le plaisir, et qu’il ne faut pas se mettre la pression ^^  Je n’ai pas été inspirée par les thèmes Mandala et Silhouette.

Voici une petite rétrospective (désolée pour le logo en plein milieu ;(  si vous connaissez un autre logiciel/site je suis preneuse !) avant d’entamer le nouveau défi 🙂

 

Défi gravure 2016

Défi gravure 2016

Dans l’ordre de la photo il y avait donc : les contraires (gravure en positif et négatif), le temps (pour faire un planning pour les kids), nos héros (parce qu’avec les gnomes, je baigne dedans en dessin animé, en livre, en voiture… ^^), la famille (parce que 1er mois et pas facile de trouver des idées), l’enfance (très dur aussi), la cueillette (parce que moitié tunisienne ^^), douceur,  écologie/recyclage, en forêt  (parce que le chêne pour moi symbolise la forêt), M comme (mood of the day, pour tamponner son humeur du jour 😀  ).

Voilà voilà… Pour celles qui lisent cet article et qui ne viennent pas du défi (lol), venez découvrir le DEFI GRAVURE 2017 !!!!  Et pourquoi pas vous inscrire 😉

Défi Gravure 2017

Défi Gravure 2017

************

2 réflexions sur “Bilan défi gravure 2016

  1. Drine02 dit :

    Sympa cette petite rétrospective, j’aime beaucoup voir les petites photos rassemblés, peut-être devrai-je m’y mettre aussi? Je ne sais pas toi mais en ce qui me concerne, je suis pas douée pour l’informatique, je fais déjà beaucoup d’effort pour le blog, parfois cela m’ennuie de télécharger partout des photos. Je vais y réfléchir! Jolie année, Inès! Mon petit préféré la couronne! Biz

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Oh ça va je me débrouille sur les blogs etc… mais là c’est nouveau ce logo pfffff. C’est sûr que tenir un blog, c’est du travail !! ^^ Toi t’arrives à poster régulièrement c’est coo 🙂 Moi là j’ai écrit plusieurs articles d’un coup et je les ai programmés mais c’est rare que je fasse cela !

      Tu parles de quelle couronne ? De celle de Chlouwy ? loool :p
      Byz et bonne gravure !!

      J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

