Echange épistolaire du défi gravure : courrier reçu

Je reviens sur le défi épistolaire de Noël.

Voici ce que j’ai reçu de Sandrine (L’Estampdrine) et de Mélanie du blog Et chez nous.

Sandrine a donc envoyé plein de jolies choses sur le thème de décembre du défi gravure : douceur ! Elle a gravé de jolis flocons et s’en est servi pour faire une carte, décorer l’enveloppe et faire de jolies étiquettes 🙂 … que j’ai utilisées pour Noël, c’est pour cela qu’il n’en reste pas beaucoup pour la photo). J’adore les tons utilisés sur ces créations, c’est très doux en effet ^^

J’ai aussi eu le droit à un tampon cheval à bascule qu’elle avait offert à un concours, et comme je n’avais pas gagné…  elle a pensé à moi 🙂 (ci-dessous, le sachet vide avec du texte contenait le tampon, est les conseils d’entretien). Et un sachet de tisane qu’elle a fait elle-même. Je confirme que le filtre à café n’empêche pas l’infusion… donc si vous voulez DIYer des sachets de thé, allez-y ! Ca marche.

Il y avait aussi un petit chocolat qui accompagnait le sachet de thé mais il arrivé tout aplati, comme une crêpe ! 😀 … ça ne m’a pas empêché de le manger, mais de prendre une photo, si !

Happy mail de Sandrine

Happy mail de Sandrine

Tampon & étiquettes

Tampon & étiquettes

 

Voici maintenant ce que j’ai reçu de Mélanie ^^

Son tampon pour la douceur était une plume (3 plus précisément !), joliment déposées sur l’enveloppe et la carte. Des mots très gentils, qui font chaud au coeur, et des citations ont ponctué ce Happy Mail 🙂

Etant une parisienne avec petite terrasse, je peux ma faire mon cocon de verdure ^^ … J’ai donc été super contente de recevoir des graines !!! J’ai hâte de planter tout ça, j’adore faire des expériences avec les plantes lol. Il y avait aussi une infusion à la mélisse, je ne l’ai pas encore dégustée. Le tout emballé dans du papier de récup’ comme j’aime ^^

Et enfin, en mode récup’ aussi, plein de petites étiquettes 🙂 🙂 J’en ferai voyager certaines lors de futures happy mail… c’est une bonne manière de « faire tourner » les goodies je trouve 🙂

Enveloppe et lettre de Mélanie

Enveloppe et lettre de Mélanie

Graines et infusion

Graines et infusion

Etiquettes colorées

Etiquettes colorées

Allez, à vos papiers, vos ciseaux, vos stylos et c’est parti ! On happy mail et on fait revivre l’échange de lettre devenu désuet et on continue de faire vivre des p’tits papiers destinés à la poubelle. Et en plus, on prend et donne du plaisir !!! C’est pas une super bonne résolution pour 2017 ça ??? 😀

************

2 réflexions sur “Echange épistolaire du défi gravure : courrier reçu

  1. Drine02 dit :

    Merci beaucoup Inès de cet article! Le courrier de Mélanie est très joli, j’aime beaucoup le mélange des papiers et la petite plume partout partout… C’était extra ce petit défi épistolaire, prête pour un prochain en tout cas! Biz à toi

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Oui, tout plein de douceur cette hiver, ça fait du bien ^^
      Oh oui, on va remettre ça ! Je pense que 2 par an c’est une bonne cadence vu qu’on a plein d’autres choses à côté ^^
      Tu as bien avancé sur le 1er tampon de l’année, j’ai vu sur IG…. faut que je m’y mette, ça serait dommage de commencer l’année en retard 😀
      Byz

      J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

