Echange happy mail : une mini feel good box

Suite de l’article sur l’échange épistolaire de Noël : l’envoi à Chlouwy .

Quand je prépare ce que j’envoie, je n’ai pas de « plan » à l’avance, j’y vais plutôt au feeling… et là, de fil en aiguille, le happy mail s’est transformé en happy box 😀

Carte home made

Carte home made



Triple guirlande ^^

Triple guirlande ^^

Sachets de thé et enveloppe tissu

Sachets de thé et enveloppe tissu

 

Magnets

Magnets

Goodies en papier

Goodies en papier

Tampon prénom

Tampon prénom

On retrouve des éléments en commun du courrier pour Claire :

  • une « déco » composée de 3 guirlandes, avec die cuts de fleurs de cerisier sur papier de récup’ et de l’autre côté, du papier japonais
  • des magnets avec récup’ de boutons et « pub aimantée » (post à venir)
  • une carte Joyeux Noël avec petits sapins tamponnés et petites étoiles collées (fait sur papier neuf, type canson pas très épais)
  • des goodies en papier
  • des sachets de thé avec une mini « enveloppe » faite avec une chute de tissu (pour le fun et pour m’entrainer, toute débutante que je suis ^^)
  • Un bracelet brésilien basique mais rigolo car fait avec de la grosse laine

En fait, ce dernier est le seul element qui diffère, avec le tampon camion de pompier que j’ai fait pour son fils, pour écrire son nom sur les cahiers ou livres (oui… quand il sera plus grand ^^) ou sur n’importe quel support à vrai dire 🙂

Le tout soigneusement emballé dans du papier de soie et chaque paquet bien agencé dans une petite boite de récup’ bien décorée pour l’occasion, à l’extérieur, comme à l’intérieur. A l’ouverture de la boite, quelque chose devait se passer….. ^^

C'est dans la boite

C’est dans la boite

Le sapin qui déploie ses branches !! ^^

Le sapin qui déploie ses branches !! ^^

************

4 réflexions sur “Echange happy mail : une mini feel good box

  1. Chlouwy dit :

    On a été tellement gâtés avec ta box de Noël !!!
    Et je t’assure que le tampon sert déjà beaucoup beaucoup ;P
    Et la guirlande est accrochée dans la maison, j’adore la faire tinter pour capter l’attention de la mini renarde ^_^

    Je t’embrasse !

    J'aime

  2. Drine02 dit :

    Très belle happy box, j’aime beaucoup comme ton courrier précédent belles couleurs assorties, de jolies idées toutes simples magnifiquement emballées, j’adhère totalement… Tu me fais penser à qu’il faut que je commande du papier de soie parce que cela donne beaucoup de charme! Quelle patience tu as pour créer les jolies guirlandes!

    J'aime

    • La Joyeuse Théoricienne dit :

      Merci Sandrine 🙂

      T’arrives pas à récupérer du papier de soie ? Moi tout ce que j’ai c’est que de la récup !! héhé. Sauf 2 rouleaux que j’avais achetés pour un paquet spécial.
      J’avoue que c’est un peu long les guirlandes… c’est pour ça que j’en fait pas beaucoup parce que sinon je finirais par bâcler lol ^^
      Byzz

      J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

