Ma première vente sur ALM !!

Waouhhh ! Depuis l’ouverture de ma boutique en avril 2015, la première vente tant attendue est enfin arrivée !! C’est tellement rien et tellement beaucoup à la fois !!! ^_^ En plus la personne était enthousiasmée par le nom de ma boutique et son message m’a bien fait plaisir 🙂

Alors bien sûr, pour ma première cliente, j’allais la chouchouter ! C’est de toute façon le but de la boutique et un plaisir pour moi : préparer une jolie enveloppe ou petit colis plein de surprise, de goodies, de Petites Joies qui rendent un peu « happy » 🙂 , c’est déjà ça de pris dans une journée ^^

L’article en vente était ce tampon :

Mon premier article vendu

Mon premier article vendu

Et bien sûr, je n’allais pas le laisser prendre la route vers Nice tout seul !

Goodies

Goodies

Il est parti avec des petits goodies : étiquettes avec mes petits tampons perso (les feuilles de chêne et le gland sont les derniers en date que j’ai faits), 2 avec étoiles perforées et étoiles dorées collées, une enveloppe calque avec mon papier tamponné, une carte Merci joliment tamponnée et décorée.

Le tampon en lui-même, je l’ai enroulé dans du papier de soie, puis dans du joli tissu et mis dans une boite (de récup’, dans laquelle sont vendues les boules Quiès ^^) que j’ai elle aussi décorée bien entendu !! Rien ne se jette 😀 J’y ai dessiné des petits motifs (couleurs) rappelant le tissu…

montage

Les étiquettes sont bien sûr elles aussi du papier de récup’

Re used paper

Re used paper

Derrière la carte Merci, j’ai mis un petit logo que j’ai créé car mon tampon logo est bien trop gros !!

Mini logo

Mini logo

Donc pour le mini logo, j’ai fait un petit tampon poisson. Puis je mets 4 gouttes de mes couleurs fétiches à la peinture (il faut que je m’achète la bonne teinte de rose car ça doit être du framboise écrasée et non bonbon ! 😀 Et touche finale, je rajoute du gel 3D pour donner un peu de relief aux points.

Voilà voilà… J’ai bien sûr décoré l’enveloppe (une à bulle dans lequel j’avais reçu qqch… tout se récupère !!) mais pas pris de photo car l’envoi s’est fait dans la précipitation 🙂

Et voilà, j’ai envoyé en courrier suivi (1,80 €) et elle a mis on va dire 2/3 jours pour arriver donc pour l’instant, rien à dire ^_^

Ah, et puis du coup, j’ai refait un tampon « si je suis perdu… »… en version améliorée ^^

************

8 réflexions sur “Ma première vente sur ALM !!

  1. La Joyeuse Théoricienne dit :

    Merci Claire 🙂
    Je vais faire évoluer la boutique et mettre en vente des espèces de « kits » contenant plein de goodies pour justement les happy mails, scrapbooking, ou autres créations papeterie ^^ … il faudra que je bosse à fond sur la pub sinon personne ne va rappliquer ni au galop ni au trop 😀 En tout cas merci aussi pour tes mots d’encouragement ^^

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

