Feel good box #2

Voici un petit cadeau parti pour ma cousine y a quelques semaines. En la recevant, elle a dit que c’était « comme la Caverne d’Ali Baba » ^_^

Cet été pendant les vacances,  elle m’a montré la photo d’une peinture qu’elle avait faite et j’ai bien vu aussi qu’elle était manuelle, comme moi à son âge 🙂

J’ai donc décidé de lui acheter 2/3 bricoles pour ses moments de création 🙂 : des pinceaux, des crayons aquarellables, un bloc de papier aquarelle et un cadre photo en carton, à DIYer !! ^^

Le tout bien sûr, joliment emballé et présenté, avec des petits goodies en plus, sinon c’est pas drôle :p

Shooting photo...

Shooting photo…

J’ai « classé » (il faut forcément un peu de rangement dans ces feel good box si on veut que ça tienne dans la boite ^^) par catégories, inspirée par ce qu’on voit parfois sur les réseaux sociaux ou autres:

READ ME –> petit mot à son attention, sur du papier petits carreaux, plié en 4, avec sa photo dessus et un bout de papier cartonné de récup’ sur le quel j’ai, sur un côté collé une photo piqué sur Pinterest (j’ai repassé du stylo noir sur l’écriture) et sur l’autre, écrit « Notes » et fait des petits points à la ligne… ^^

Read me

 

_

_

_

_

EAT ME –> un peu de « chips » venues du Japon (reçues au boulot) et des bonbons colorés et sucrés ^^ (+ qques caramel reçus au boulot également)

Eat me

Eat me

USE ME –> ce que je lui ai acheté pour peindre (j’ai trouvé le cadre en carton dans un vide-grenier), le but étant de lui donner l’idée et l’envie de faire de la récup’ et de créer de ses mains 🙂

Use me

Use me

ENJOY  –>  voilà, pas de mot équivalent en français… prendre plaisir à utiliser des petites étiquettes (Flow, vous les aurez reconnues j’en suis sûre), des petits nuages (que j’ai faits avec des catalogues de récup), du washi tape et un tampon à son prénom que j’ai réalisé et mis dans une petite enveloppe fait-maison (avec du papier offert dans un n° de Molly Makes)

Enjoy !

Enjoy !

J’ai aussi fait un petit exemple des crayons pour lui montrer la marche à suivre 

Et voilà, c’est dans la boite !! 🙂 (de récup’ bien sûr, ici comme la plupart, c’est des trucs du Japon que mes collègues apportent – ici c’était chips/crackers à la crevette, encre de seiche etc… d’où les dessin sur la boite- j’ai rajouté un peu de masking tape car il y avait des petits salissures 😦

Emballé c'est pesé !

Emballé c’est pesé !

Feel good box Mariem

Feel good box Mariem

 

Et vous ? Vous en faites quoi des jolies boites que vous récupérez ? ^^

************

6 réflexions sur “Feel good box #2

  1. Drine02 dit :

    Vraiment c’est une chouette feel box, tu m’étonnes qu’elle ait pensé que c’était la caverne d’ali baba, il y a de tout et de quoi faire plaisir. Bien pensée! Joliment coordonnée! Bravo…

    J'aime

  2. Chlouwy dit :

    C’est absolument magnifique ce que tu lui as préparé, tu as vraiment le chic pour trouver des associations toujours jolies et originales dans tes colis, et c’est toujours un plaisir de les voir, et encore plus de les ouvrir 😉
    Je n’ai pas résisté à remettre le nez dans ma feel good box tout à l’heure, et effectivement, je l’adore !
    Bravo ♥

    J'aime

  3. papelhilo dit :

    humm ça fait envie !!! mais pourquoi à moi on m’offre que des merdouilles ?!! (ma propre soeur qui m’offre des cosmétiques pleins de pétrole ! mon beauf qui m’offre des kits pour faire des macarons alors que ce que j’aime, c’est la cuisine familiale vite faite et plutôt nature !!)
    bravo bravo !!

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

