Feel good shop : Les Fleurs

Vous l’aurez compris, je n’ai pas le temps de flâner dans les rues et faire du lèche-vitrine de jolis feel good shop mais peut-être que vous si. Alors si vous passez par le 11e il faut absolument aller voir la ou les boutiques Les Fleurs !

N’ayant pas encore été, j’ai piqué quelques photos sur -> ce blog <- et sur –> celui-ci <– 

Les Fleurs - 6 pass. Josset 75011

Les Fleurs – 6 pass. Josset 75011

Boutique Les Fleurs - Paris. Crédit photo PLAYFULLY YOURS

Boutique Les Fleurs – Paris. Crédit photo PLAYFULLY YOURS

 

Boutique Les Fleurs - Paris. Crédit photo FERE

Boutique Les Fleurs – Paris. Crédit photo FERE

 

Voilà voilà, c’est pas le moment pour moi d’y aller sinon je ferais des ravages et ça ne plairait pas à ma carte bleue… et ça ne sert à rien que j’accumule des jolies choses si je ne peux pas les caser dans mon 45 m² !!

Est-ce que quelqu’un connait ? Comment est l’accueil ? Avez-vous des suggestions… ?

 

************

Commentez, n'hésitez pas !

