Merci maitresse : résultat

(vendredi 17)

Voilà, la fête est dans une heure et je viens tout juste de finir la carte!
Retour sur les différentes étapes une fois le modèle trouvé (je tiens à préciser que je n’ai pas trouvé de crédit photo pour ce dessin donc je n’ai pas pu demander à l’auteur son autorisation de me servir de sa création…).
Confection du tampon dans de la gomme japonaise rose. Découpe de la double carte dans du papier pour aquarelle de la marque de Routier & Plé. Après 3 essais de tamponnage, je tiens la bonne.

image

J’ai aussi fait un tampon MERCI car ça le fait mieux et parce que ça pourra toujours me resservir!

Coloriage

Coloriage

J’ai aussi fait un C et un R, et le reste au stylo noir Pilot G-2 07. Puis j’ai mis de la couleur avec mes crayons aquarelle Caran d’Ache, boîte que j’ai depuis mon adolescence mais que je n’ai pas beaucoup utilisée !

Voilà le résultat final  🙂
image

Et petits tamponnages « 2016 » à l’intérieur.
image

 

Et pour ranger cette carte home made, une petite enveloppe recyclée avec sac craft Monop’ ^^ et différentes écritures glanées sur Pint’.
image

Sans oublier l’éternel représentant du DIY… le masking/washi tape !! Parce que ça met de la couleur ^_^

image

J’espère que ça leur plaira !

Ah et puis histoire de me faire un peu de pub, j’ai apposé ma carte de visite au dos 😀  (réalisation, avec ma bannière ALM, de Little Dream).

Come and see !

Come and see !

 

 

image

 

************

2 réflexions sur “Merci maitresse : résultat

Commentez, n'hésitez pas !

