Merci maîtresse

Bon…  cette année est ma première expérience dans « le monde de la scolarité » 😀  Les kids n’ont pas eu de maîtresse, bien sûr, mais les parents se rassemblent pour faire un cadeau à l’équipe de la « grande section » (dans cette crèche, les « référentes » suivent les enfants depuis leur 1ère année, ce qui j’ai cru comprendre n’est pas le cas dans toutes les crèches… ? bref)… donc c’est un peu comme si on faisait un cadeau « aux maîtresses » et vu les articles qui fleurissent sur A Little Market ou les posts sur les blogs des DIYeuses, on est en plein dedans !!  🙂

Du coup, je me suis dit que j’allais ajouter une petite touche perso au cadeau (elles vont avoir un micro-onde tout neuf ^^) : une petite carte « Merci » avec un joli tampon made by me, of course !

Voilà où j’ai trouvé mon inspiration car il faut rendre à César ce qui lui appartient !

Travail an cours...

Travail an cours…

Voilà pour la 1ere étape inachevée… je reviendrais plus tard avec la carte (pas trop d’idée pour le moment mais va falloir mouliner car la Fête c’est vendrediiii ^^

Et vous, est-ce que vous utilisez vos supers dons de DIY, vos doigts de fée, votre imagination débordante pour faire un cadeau à la maîtresse ? Ou vous ne « suivez pas le mouvement ? ^_^

************

Commentez, n'hésitez pas !

