Une boutique

Au lancement de ce blog j’avais en tête d’ouvrir une boutique, en parallèle, sur A Little Market. Après plusieurs semaines de « création » (en amateur), de mise en page sur le site, de photos prises (du mieux que j’ai pu >_<), de stress… la voilà enfin lancée ! 🙂

Je ne peux pas me concentrer sur une seule activité. Peut-être qu’un jour, à force de faire mille Petites Joies et de créer plein de choses,  je trouverai mon violon d’Ingres… Je pense que cette boutique virtuelle sera le reflet de mon côté « touche-à-tout ».
En général, sur ces plateformes d’achat, les créatrices/teurs ont une ou deux « spécialité(s) », ou tout du moins un univers propre. J’espère que mon côté « fouilli » saura se faire une (petite) place!

Consommer fait-main, consommer malin, responsable et fait en France 😀

Si vous êtes curieuses, c’est par ici 🙂

Et vous, vendez-vous sur une plate-forme du même style ? Avez-vous déjà acheté sur ce genre de site ? Moi en tout cas j’ai commencé en tant qu’acheteuse ^_^

*** *** *** ***

 

Commentez, n'hésitez pas !

