La REcyclerie : consommer autrement

Je vous ai parlé » de cet endroit intéressant il n’y a pas longtemps.

Dans leur agenda, il y a souvent des ateliers autour de la réparation des appareils (petit ou gros électroménager). Pour lutter contre la consommation de masse, l’obsolescence programmé, le gaspillage et encourager le DIY mais dans un autre genre ! 🙂  C’est vrai que si c’est juste un petit problème et que nous pouvons nous-mêmes faire repartir la machine avec nos mains, pourquoi payer un professionnel ?

Quand j’étais petite j’adorais Mc Gyver !  C’est l’occasion de m’y mettre ! Dès que j’aurais du temps (plus) pour moi… N’hésitez pas à venir en parler si vous avez tenté l’expérience.

Le prochain atelier Réparer c’est facile ! aura lieu le mardi 31 mai à 17h, à la Recyclerie.

*** *** *** ***

Commentez, n'hésitez pas !

