#Osons le fait-main

 

Je ne sais pas si vous avez aperçu le concours qu’ A Little Market a lancé… Moi je l’ai vu un peu en retard mais ça a déclenché des idées dans ma tête, j’ai fait un petit croquis pour ne pas oublier et m’y remettre plus tard : environs 4h avant la date limite, le dimanche 15 à minuit !

La majorité du projet s’est faite rapidement mais la partie la plus longue était celle avec le tissage.

Il fallait répondre à la question « alors dites-nous pourquoi vous osez le fait main ! » en image. Pour moi, la première réponse qui me vient c’est « parce que ça me fait du bien ». Du coup, je me suis dit que j’allais mélanger un peu tous loisirs créatifs que je « pratique » pour répondre. Et voilà ce que ça a donné 🙂 (désolée, la photo est horrible !)

Projet #osons le fait-main

Projet #osons le fait-main

Donc on retrouve mes 2 chouchous, la gravure de tampon et le tissage, puis du masking tape, du collage et de l’aquarelle (crayon) pour ce qui est des « créations papeterie » et enfin des perles (loisir de mon enfance!).

Bon bien sûr, je n’ai pas été sélectionnée… mais ça ma boosté ! J’ai speedé pour faire le tissage qui à la base n’était pas prévu comme ça…. agir sous la pression donne des idées ^^ D’ailleurs, ce mélange de tissage et « broderie », car j’ai brodé « bien » sur le tissage, me donne des idées… comme si j’en manquais !!

*** *** *** ***

Commentez, n'hésitez pas !

