Nouveau logo

Je n’ai pas beaucoup de lecteurs pour le moment… alors je ne sais pas si vous le remarquerez mais j’ai changé de logo 😀

L’ancien était

Ancien logo

Ancien logo

Et le nouveau, je l’ai fait en tampon après quelques gribouillage sur papier bien sûr  🙂

Croquis...

Croquis…

Gravure tampon logo

Gravure tampon logo

Et les écailles et la queue sont avec des petits tampons à part. C’est le premier tampon que j’ai fait avec de l’écriture. Je le referai dans un an, je pense qu’on pourra voir les progrès car c’est pas facile l’écriture !!

Vous en pensez quoi ? ^^

*** *** *** ***

2 réflexions sur “Nouveau logo

Commentez, n'hésitez pas !

