Résultat de chine

 Je vous avais  montré  il y a quelques temps mon butin de chine improvisée sur un trottoir.

La vieille caisse, je l’ai nettoyée (aspi), poncée un peu, j’ai mis une « protection » (je ne sais pas comment s’appelle cette matière…. si quelqu’un sait 😉 ) en-dessous car il y a des têtes de clou donc sur du parquet il vaut mieux éviter ce qui peut rayer ! Et donc la corde qu’on voit c’est pour maintenir la protection. Je voudrais améliorer le tout visuellement mais pas encore eu le temps….

Bricolage vieille caisse

Bricolage vieille caisse

Ce qui est bien c’est qu’on peut la mettre soit en position « normale » soit sur le côté (comme sur la photo). Je l’ai mise dans ma chambre car je n’avais pas d’endroit où poser des affaires (plus grand qu’une table de nuit);

Caisse en bois, petit rangement

Caisse en bois, petit rangement

Voilà… comme j’ai l’art de faire les choses en plusieurs parties, je reviendrai vous voir avec une photo de la caisse « embellie » 🙂

Pour la tasse vintage, je l’ai tout simplement utilisée comme cache-pot. J’ai mis du masking tape orange sur le haut du pot en plastique (honte à moi, je n’ai pas rempoté cette pauvre plante !) pour rappeler les tons de la tasse ^^ Rien d’extraordinaire…

Tasse vintage

Tasse vintage

Voilà pour l’instant !

A bientot 🙂

*** *** *** ***

2 réflexions sur “Résultat de chine

  1. Chlouwy dit :

    J’adore la tasse !!
    Et pour ta caisse, ça n’irait pas avec des patins autocollants sur les clous ? Comme ça pas besoin de corde ? C’est ce qu’on a fait ici sous tous les meubles, et sous ma vieille valise en bois, pour ne pas abimer le parquet !

    J'aime

  2. La Joyeuse Théoricienne dit :

    Oui tu as raison, mais je pense que sur le coup, j’avais une envie folle de bidouiller !! Et puis j’ai eu une idée de « décorer » la corde avec du tissage… hum hum vaste projet qui n’aboutira peut-être pas. C’est pas dit que la caisse puisse suivre dans le prochain appart, donc peut-être qu’elle retrouvera sa place sur le trottoir… ?? lol (je crois que je ne t’avais pas répondu quand tu m’as demandé comment s’était passé la Foire de Paris… je prépare un post bientot 😉 ).

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

