Feel good magazine : FLOW

Flow, magazine optimiste

Flow, magazine optimiste

Est-ce que c’est parce qu’il est en quelque sorte à l’origine du point de départ de toute cette aventure que c’est mon magazine chouchou ? Un peu mais pas que !

En plus d’avoir des couleurs qui m’attirent toujours, avec un papier agréable au toucher, des typo et photos inspirantes, sans parler des petits goodies en papier ^^ souvent pour encourager l’écriture… le contenu est tout aussi attrayant.  Après c’est sûr que ça dépend du type de lecture qu’on recherche. Mais dans le genre « feel good », pensées positives, développement personnel pour avancer dans la vie, je trouve qu’il est top ! Ca donne envie de profiter de chaque petits plaisirs du quotidien.

Flow, écrivez ce que vous ressentez...

Flow, écrivez ce que vous ressentez…

Ce que j’aime bien, c’est que les auteures partagent des bouts de leur vie perso pour illustrer tel ou tel article. Du coup, on se retrouve immédiatement dans les propos et on se trouve à rêver de nouveau de départ, de meilleure qualité de vie, … moi ça me motive quand j’ai un coup de mou 🙂 C’est pour cela que je les ai tous achetés depuis le début… car j’ai toujours besoin d’un bon coup de pied aux fesses >< …. certains peuvent dire que ce sont toujours les mêmes sujets qui reviennent. C’est un peu vrai, mais abordés sous différents angles ! Parfois c’est sous forme d’interview avec un spécialiste, ça peut être la « biographie en 3 temps » (passé, présent, futur) d’une personnalité, les dessins/affiches, ou dans les propos d’une des auteures… donc personnellement, je ne m’en lasse pas ^^

En tant que trentenaire un peu nostalgique du passé (même celui que je n’ai pas connu !!), j’aime bien les articles qui parlent du passé comme Ingrid Bergman, les « femmes de la Rive Gauche des années 20 », Lanvin etc…

En plus de ça, il n’y a pas beaucoup de publicité, le partie « shopping » est esthétique et les objets sont classés par thème.

Pages de shopping

Pages de shopping

 

Et vous, êtes-vous addict à un magazine ? Lequel et pourquoi ? Ou vous êtes plus du genre à acheter selon l’envie et le moment ?

*** *** *** ***

Publicités

Une réflexion sur “Feel good magazine : FLOW

  1. Chlouwy dit :

    J’aime beaucoup Flow aussi, mais effectivement les mêmes thèmes reviennent souvent, pas sûr que je les achète tous, ça va dépendre, même si pour l’instant je les ai tous achetés !
    Et puis comme je n’ai pas envie de les accumuler dans mes étagères sans m’en re servir, je pense que je vais découper tout ce que je trouve joli pour fabriquer des trucs avec ou les afficher, récupérer aussi les articles intéressants, et comme ça il servira à 100 %
    J’adore ton nouveau logo au fait, hâte d’en savoir plus sur ta boutique 😉
    Bises

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s