Défi gravure #3 – Recyclage, écologie

Je ramasse les bonnes idées récup sur Pint’ et l’envie de tampon en relation avec le recyclage me trottait dans la tête depuis longtemps mais je ne savais pas vraiment quoi faire… Jusqu’à ce que je tombe sur cette image : et voilà une bonne idée pour le défi d’Avril !

N’interromps pas le cycle, réutilise moi !!

Après quelques gribouillis gribouillages,

Avant le tampon

Avant le tampon

j’en suis arrivé à ça :


Mélange du symbole "recyclage" et du texte

Mélange du symbole « recyclage » et du texte

Ce qui donne un joli tampon à mettre sur les enveloppes, sacs en papier… tout ce qui est dans cette matière et peut se réutiliser 😉  D’ailleurs, quand je lancerai ma boutique sur A Little Market, je réutiliserai les enveloppes que j’ai moi-même reçu  ^ _ ^

Résultat final

Résultat final

Keep it going !

*** *** *** ***

4 réflexions sur “Défi gravure #3 – Recyclage, écologie

  1. Joyeuse Théoricienne dit :

    Salut Loula !
    Merci ^^ J’imagine que ça vient avec la pratique !! Il faut de la concentration, de la bonne lumière et de la patience. Le plus dur c’est les « courbes » comme pour les j, l, etc… >_< lol. Et puis il faut pas une encre qui coule trop sinon ça fait épaissit trop les lettres… enfin bref, il faut bien que ça soit un peu dur pour pouvoir progresser, sinon on s'ennuirait ! 😉
    Merci pour ton passage.

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

