Défi gravure #2 – M comme…

Voilà le mois de Mars qui touche à sa fin et il est temps de rendre sa 3e copie pour le défi gravure 🙂

Le thème était ouvert : « M comme… » . J’ai pensé à la musique, j’ai pensé à merci… mais j’ai finalement retenu le Mood of the day !

J’avais commencé un scrapbook il y a longtemps et en première page (vous reconnaîtrez tout de suite ^^) j’avais fait ça :

Mon scrapbook abandonné

Mon scrapbook abandonné

 

D’où mon idée de faire la version « tamponnée » !
Après quelques gribouillages pour avoir une idée de ce que j’allais graver…

Gribouillis gribouillage

Gribouillis gribouillage

 

… ça donne ça :

Défi Gravure 2016 – Mars : « M comme… » Mood of the day / Humeur du Jour

 

Donc ça peut servir à remplir son calendrier occasionnellement pour accompagner une date précise, à agrémenter son scrapbook de tampons par-ci par-là, ou alors pourquoi pas prendre un petit carnet et pendant une semaine ou plus, tenir un petit journal de bord de son humeur. Juste un tampon. Et un mot. Ou quelques uns, mais pas plus… sinon ça s’appelle un carnet intime ! ^^

Est-ce que vous trouvez l’idée intéressante ?

*** *** *** ***

4 réflexions sur “Défi gravure #2 – M comme…

  1. Loula dit :

    et en même temps rien ne t’empêche de mettre ton humeur dans un journal intime ^^ Du coup j’y pense : ça peut être sympa pour des enfants qui peuvent avoir du mal à mettre des mots sur des humeurs/sentiments. Mais bien sûr tu peux aussi le faire pour toi hein, ça ne me dérange pas! :p

    J'aime

Commentez, n'hésitez pas !

