Défi gravure : présentation

image

Défi Gravure 2016 – Janvier : Famille.

Voilà un art que j’ai découvert récemment : la gravure de tampon. Si vous faites une recherche sur le « web français » vous tomberez sûrement sur Fabienne ou Chlouwy. En tout cas, moi, c’est leurs blogs que j’ai découverts en premier. Elles sont différentes dans leur style et leur statut aussi, et en tant que débutante je les trouve tous les deux intéressants.

Mais c’est sur le deuxième que j’ai trouvé l’ambiance qui me convient. Et pour cette nouvelle année, Chloé a lancé le 2e Défi Gravure. Chaque mois un thème à « graver », des idées à chercher, des méninges à faire chauffer, des esquisses à gribouiller… pour enfin un résultat final ! J’aime bien ce système de défi où entre participantes on se motive, on se félicite (ce qui n’est pas rien quand on est débutante). Il y a le suspense et l’impatience de fin de mois. Les retardataires comme au lycée : ) …

Pour le mois de janvier, nous avions commencé par la famille et voici la copie que j’ai rendue.

C’est censé être 2 enfants (du même âge) mais j’ai un peu trop raboté les pieds de celui de droite du coup ça donne un joli effet je trouve… on dirait qu’il a bougé.

Je reviendrai avec un article sur mes débuts.

*** *** *** ***

Une réflexion sur “Défi gravure : présentation

Commentez, n'hésitez pas !

